Grunge & Burgundy

by - 09:04

IMG_7848


Hello , on se retrouve avec un look total black avec une touche de rose. J'ai sorti mon legging troué de partout , il vient de chez Quelle un Eshop qui a fermé il y a quelques années. Pour rester dans l'esprit grunge destroy j'ai ressorti mon tee-shirt noir imprimé tête de mort. Coté chaussures je porte mes boots style chunky , par contre je réfléchirai à deux fois la prochaine fois avant de les mettre , ces photos ont été prises samedi où la météo frôlait les 30° et ces chaussures sont fourrées mes pieds ont souffert. Voici enfin ma nouvelle couleur , j'ai utilisé le Burgundy de chez Crazy Color , la couleur s'estompe au bout de plusieurs shampooings. Il existe une multitude de couleur.


On se retrouve bientôt , bonne journée.


IMG_7842  IMG_7849 IMG_7858IMG_7850 IMG_7840 IMG_7855 IMG_7853 IMG_7838 IMG_7846


Tee-Shirt - Kiabi


Legging - Quelle


Boots Chunky - Princesse Boutique


Bague - Neejolie


stéphanie

You May Also Like

8 commentaires

  1. ah c'est fun cette couleur ! j'adore :)
    www.fashionistam.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je découvre juste ton blog et c'est sympas de tomber sur des blogueuses avec un style qui sort du commun :) sympas ton look et j'aime beaucoup ta couleur de cheveux!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les bottes, et puis ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de blogueuses au style alternatif :D

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir , merci beaucoup c'est gentil.
    Bisou les filles.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ton commentaire ;) c'est vrai qu'elles sont canons. Un jour rock un jour classique , ça change au gré de mon humeur.
    Bonne soirée. Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Oui totalement ,je pense déjà à la prochaine couleur :)
    Bisou

    RépondreSupprimer