DIY #2 : Guirlande Lumineuse

by - 19:00



Bonjour à tous , aujourd'hui pas de tenue mais un Diy déco. Comme vous le savez il y a maintenant plus d'un mois que j'ai déménagé et adorant la décoration notamment le style scandinave récup je me suis crée une guirlande lumineuse avec gobelets en carton , j'ai choisi comme modèle un imprimé chevrons bleu et tout ceci à moindre coût. Cette guirlande m'est revenu à moins de 5€ et m'a pris moins de 10 minutes pour la réaliser. 

Ce qu'il vous faut :

- une guirlande électrique 
- des gobelets en cartons ( les miens viennent de chez Action à 0.39e les 10)
- un cutter

Explications : 

Rien de plus simple , il suffit de retourner les gobelets , faire une entaille en forme de croix avec le cutter. Faire ceci sur tous les gobelets.
Et pour finir , il suffit de passer les lucioles lumineuses dans les entailles. 
Tadam votre guirlande est finie , il ne vous reste plus qu'à l'accrocher où bon vous semble. 
La mienne a fini dans mon salon à coté de mon canapé.

J'espère que ce premier Diy déco vous a plu. Si vous le faite n'hésitez pas à me le dire pour que je vois vos créations. 

 Passez une belle journée.


You May Also Like

0 commentaires