Selmaya Bougies Parfumées

by - 17:10



On connait toute la fameuse marque de bougies Yankee Candles et pour ma part plus particulièrement de leurs tartelettes. 
Mais aujourd'hui ce n'est pas de Yankee Candles que je veux vous parler.

En naviguant sur mon réseau social Instagram , je suis tombé sur l' IG de Selmaya Bougies , une créatrice de bougies artisanales , une fabrication 100% française et sans tous ces produits chimiques. 
Elle propose des tartelettes , des bougies et des tablettes avec un large choix de parfums. 
J'ai lu beaucoup de commentaires de clientes très satisfaites du coup je me suis laissé tenter. 

J'ai craqué pour 8 tartelettes , vendues à 1.50€ la pièce et pesant chacune 15g. 

La livraison est très rapide , commande passée le mardi 12 et reçu le mercredi 13 , le tout en envoi suivi. 
Les tartelettes sont emballées individuellement dans un petit sac en papier apposé d'un autocollant avec le nom du parfum. 
Je peux vous dire rien qu'à froid cela sent divinement bon. Alors à chaud cela donne quoi? Je suis totalement conquise , un parfum qui embaume toute la pièce et qui dure longtemps.

Pour visiter sa boutique c'est par ici.

Voici la liste de celles que j'ai choisie :
- Vanilla cupcake 
- Cupcake Pistache
- Mûre Sauvage
- Sweet Candy ( Une touche gourmande et sucrée)
- Pêche Du Verger
- Style & Chic (Un parfum glamour et féminin)
- Playa ( La mer à la maison)
- So Fresh (Une sensation de propre)

    









You May Also Like

2 commentaires

  1. Oh j'adore, les belles couleurs, et je sens d'ici les parfums ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces tartelettes sentent trop bon. J'ai même fait une deuxième commande. A bientôt

      Supprimer