Le Mardi C’est Vernis #6 By Max & More Makeup

by - 19:36

IMG_3039


Il y a 3 semaines de cela un Action a ouvert à deux pas de chez moi. C'est une enseigne dans le même style que Hema , on y trouve de la décoration , de la papeterie , des vêtements et un tas d'autres choses ainsi qu'un rayon hygiène et tout cela à bas prix. En me baladant dans le rayon Hygiène Beauté je tombe sur les vernis , notamment un lot de 3 vernis Max & More de 3ml pour 0.89e le lot du coup je me suis pris 2 lots enfin je les ai pris pour ma fille hé oui déjà 7 ans mais fan de vernis comme sa maman. Et mon dévolu c'est jeté sur ce rose fluo qui une fois sec a un fini semi mat que j'adore. Il ma fallu 2 couches pour une opacité parfaite et pour la tenue je l'ai depuis dimanche et pour le moment aucunes retouches nécessaires donc je suis très ravie de ce petit vernis et pour le prix aussi car cela revient à 0.30ct le vernis.


Pour celles que cela intéresseraient je vous laisse voir le site en plus leur produits de maquillage sont cruelty free donc non testés sur animaux.


 IMG_3041


IMG_3045_2


IMG_3050

You May Also Like

0 commentaires