Recycler Une Box : Rangement De Bagues

by - 19:36



Beaucoup d'entre nous sont abonnées à Glossybox , My Little Box ou encore Birchbox. Et il arrive pour certaines que l'on ne sache plus quoi faire de ces box qui s'empilent les unes sur les autres.
Alors aujourd'hui je vous propose un Diy pour recycler sa box en rangement pour des bagues. J'ai aperçu ce Diy dans le livret Glossybox et j'ai décidé de le reproduire. 

Pour ma part j'ai choisi du tissu à rose à pois. Je l'ai trouvé chez Action , une caverne d'alibaba pour tout ce qui est loisirs créatif à petit prix. 

Le paquet se compose de 2 carrés de tissu , un à pois et l'autre liberty , mesurant chacun 49x49cm (0.99 les 2) Les éponges viennent aussi de là-bas (55 cts le lot de 10). 


Pour réaliser ce rangement , vous aurez besoin :

- Une box 
- Des éponges 
- Une paire de ciseaux
- De la colle forte 
- Des épingles
- Du tissu , de la feutrine 

On va commencer par créer les bandes avec les éponges. 
Je les ai coupé en 2 dans la largeur , ce qui me donne une bande de 9x3 cm.



J'ai fais 10 bandes de 9x3 cm. 


Maintenant il faut couper des petits rectangles pour combler le reste de la box.


Vous pouvez ajuster la largeur en fonction de la taille de vos bagues. 
Une fois mes bandes prêtes , je les ai collé afin d'obtenir un seul boudin. 



Maintenant il faut recouvrir ces éponges. Là encore c'est tout simple , il suffit de d'enrouler le tissu autour des bandes et de mettre des épingles le long pour que cela tienne. 


Pour les cotés , j'ai fais un pliage comme on fait avec les papiers cadeau et j'ai mis une épingle pour tenir le tout.


Ensuite on place les boudins dans la box et hop c'est fini. 


Il vous reste plus qu'à ranger vos bagues. Tout ne rentre pas cette boîte du coup je vais en refaire une.



J'espère que ce Diy vous a plu.

A bientôt.

You May Also Like

0 commentaires