Avec Des Volants #1

by - 12:09

robe h&m


Le soleil est de retour , il était temps. Du coup j'ai enfilé ma robe volant H&M. Cela faisait très longtemps que je voulais cette version (je l'ai aussi en noire et corail) , il faut dire qu'elles sont parties comme des petits pains. Mais voilà , quelques années après je l'ai enfin trouvé sur Vinted pour un prix dérisoire à peine 8€ frais de port compris , c'était impossible de ne pas la prendre. Mon blazer vient aussi de chez H&M mais acheté à une vendeuse sur Instagram pour 10€ envoi compris.J'adore les fringues mais si je peux les trouver en moins cher je n'hésite pas une seconde surtout que je me lasse assez vite de mes vêtements. J'envisage de vous faire un article sur mes trouvailles sur Instagram et Vinted. Le mois dernier je me suis acheté ce sac chez Camaieu , lui aussi à moitié prix et ce bracelet acier doré et argenté et cette bague venant du Manège à Bijoux.


Passez une belle journée !!!!


h&m dress


ootd h&m

IMG_6348


IMG_6303


IMG_6324


IMG_6299


IMG_6345


IMG_6336


Robe , Blazer - H&M


Chaussures - New Look


Sac - Camaieu


Bague , Bracelet - Le Manège À Bijoux

You May Also Like

1 commentaires