Avec Des Petits Coeurs

by - 21:19

IMG_8244


Coucou, je reviens vers vous avec un look plus sage composé uniquement de pièces soldé. En même temps je me suis dit que vous présenter ce gilet dans une tenue rock n'allait pas être fameux. Et de plus cela change de ce que vous voyez d'habitude. Ce gilet vient de New Look shoppé il y a plusieurs années , je suis le genre de fille qui s'achète des vêtements mais qui décide de les porter 4 ans après, haha!!! Ce jegging bleu brut Pieces vient du site Asos. Et ce petit top gris avec un empiècement en dentelle trouvé le mois dernier pour 3€ à Kiabi et pour finir ces petites chaussures gris , bizarre je porte autre chose que des boots.

Je vous dis à vendredi , avec du motif tartan et des coeurs.......

IMG_8257 IMG_8246 IMG_8242 IMG_8260 IMG_8241 IMG_8240

Gilet- New Look

Top - Kiabi

Jegging - Asos

Chaussures - Kiabi

stéphanie

You May Also Like

1 commentaires