Diy #3 : Rangement Make Up Printanier




Comme promis , voici un Diy qui sent bon le printemps.
Je ne sais pas vous mais je suis une fille qui entasse plein de produits de beauté et make-up qui finissent au fond d'un tiroir par manque de rangement. 
Samedi je suis allé à Action et je suis tombé sur un range couverts en bois blanc à multi cases (moins de 3€)  et là bingo une idée m'est venu à l'esprit , pourquoi ne pas transformer ce range-couverts en rangement make-up. 


Ce qu'il faut : 

- Un range-couverts (Action)
- Des fleurs en papier et/ou tissu (Action sauf les orchidées)
- De la colle ou un pistolet à colle

C'est un Diy ultra facile et rapide. J'ai posé le range-couverts à plat ensuite j'ai disposé les fleurs sans les coller afin de me faire une idée du rendu. 

Une fois la disposition choisie je les ai tout simplement collés. Je vous conseille de les coller au pistolet (au moment de commencer ce Diy je n'avais plus de bâton de colle, grrr), avec la colle cela marche aussi mais c'est plus long à prendre. Et hop le tour est joué. 
Vous pouvez tout aussi bien coller ce que vous voulez , pour ma part les fleurs collent parfaitement avec la décoration de ma salle de bain.


Comme je vous le disais c'est rapide à faire et le résultat est super , enfin je trouve!!

Le rangement comporte 6 cases dans lesquelles j'y ai mis des palettes , des crayons des mascaras ainsi que des crèmes. 
D'ailleurs je compte en refaire un mais pour mon bureau. 


J'espère que ce petit Diy vous a plu. Si l'envie vous prend de le faire , laissez moi un petit mot que j'aille voir cela.
A bientôt.






You May Also Like

2 commentaires

  1. C'est tout simple mais tellement joli <3 ça met de la la couleur avant l'heure :p

    RépondreSupprimer