Lookfantastic : Best Of British

by - 10:00


On se retrouve aujourd'hui pour le décryptage de la Lookfantastic du mois d'aout intitulé Best Of British. Ce mois-ci la box regroupe les meilleurs produits appréciés des anglaises. 

Comme toujours le décor de la boite est canon , il s'agit du drapeau de l'Angleterre tracé tout en maquillage. Le magasine Elle version Uk est toujours présent avec la belle Kristen Srewart en couverture.
A l'intérieur on y trouve 6 produits et pas de make up pour cette édition.



Congested Skin Serum - Balance Me
Un sérum pour les peaux à imperfections mais aussi pour les rougeurs. Formulé à base de camomille , de lavande et d'eucalyptus le tout sans paraben et d'ingrédients naturels. Je le garde bien au chaud pour cet hiver quand ma peau fera des siennes avec le froid.


Lip And Eye Active Lift - Renu Skin
Une crème pour le contour des yeux et des lèvres pour les peaux matures. Elle a pour effet de lutter contre les signes de vieillesse notamment les rides ou les poches. Je sais bien que je suis plus toute jeune mais en regardant sur le net l'âge moyen d'une peau mature est de 45 ans du coup je ne vois trop l'intérêt de ce produit. Il me servira de préventif pour mes futures rides.


Wonder Balm - Percu & Reed
Chaque mois j'attend impatiemment de découvrir quel produit pour les cheveux je vais recevoir. Encore une découverte avec cette marque. Une crème à utiliser après le shampooing sur cheveux humide ou sec pour préparer notre crinière a être coiffer. 


Flash Defense - Ren
Une brume anti-pollution qui protège la peau contre les désagréments extérieur. Elle aide à renforcer les défenses naturelles de la peau et elle convient à tout types de peaux. 


Spray Défatiguant Visage - Bloom And Blossom
Un spray qui donne un coup de fraicheur pour le visage, qui renforce la tonicité de la peau grâce à l'huile de citron vert et de l'aloé vera. Il est hydratant et peu être utiliser sur visage maquillé ou pas.


Lip Balm - Bee Good
Pour finir un baume à lèvre fait avec la cire d'abeille britannique. Il sent super bon. J'attend de finir celui que je me sers actuellement.


Une box avec un contenu au top même si principalement il y a que des produits pour le visage. 
Une box toujours au design de folie. Malgré un seul Full-size , la contenance des produits est correct.
Vivement celle du mois de septembre. 

Pour vous abonner cela se passe ICI.

You May Also Like

0 commentaires