Combishort (Méga bon Plan)

by - 17:53


Exit les pantalons et place aux gambettes à l'air. Et quoi de mieux qu'une combishort!!
 Et en plus méga bon plan chez Kiabi , elle ne coute que 12€ et elle est disponible en plusieurs coloris et aussi en imprimés. On peut la porter avec les bretelles ou sans. La matière est fluide et légère et le haut de la combi est orné d'un volant.  Je l'ai associé à une veste en jean et je dois dire que j'ai crevé de chaud avec.  À mes pieds une paire de bottines noires de chez Pimkie. Une petite couronne de fleurs dans mes cheveux , un sac à dos à franges.  
Bon lundi.

Veste Jean - New Look Similaire
Combishort - Kiabi
Bottines - Pimkie Similaire
Sac À Dos - Mim Similaire













You May Also Like

4 commentaires

  1. Il est parfait ce look !

    Des bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. super cette combi, elle est vraiment top !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , du coup je me suis acheté la version bleu marine à pois blanc et aussi la version fleurie.
      Bisou

      Supprimer