Le Mercredi C'Est Sucré - Les Roses Des Sables

by - 19:33


On se retrouve pour notre rendez-vous sucré hebdomadaire.
À l'honneur cette semaine : le chocolat.
Je vous propose aujourd'hui une recette simple : les roses de sables.
Il y a plusieurs années de çà , je les achetais en grande surface mais j'étais toujours déçu car le chocolat était trop fort , j'adore le chocolat mais en revanche le chocolat noir c'est une tout autre histoire.
J'ai décidé de les faire avec du chocolat au lait et des céréales Frosties, vu qu'elles sont déjà sucrées il est inutile d'en rajouter.

Pour 8 roses des sables , il vous faut :

170g de chocolat au lait 
60g de Frosties  
20g de beurre

Casser grossièrement le chocolat et le faire fondre au bain-marie.
Ajouter ensuite le beurre et mélanger le tout. 
Ensuite mettre les céréales dans le chocolat et mélanger. 
Il ne vous reste plus qu'à former 8 tas et les mettre dans des caissettes en papier.
Laisser quelques heures au frigo , le temps que le chocolat se fige.

À bientôt pour une prochaine recette. 














You May Also Like

0 commentaires