Combishort #2

by - 19:59


C'est parti pour un week-end de trois jours. 
Souvenez il y a quelques jours je vous parlais du bon plan chez Kiabi qui propose de jolies combishorts à 12€ et bah j'ai craqué pour deux autres modèles dont celle que je vous montre aujourd'hui.
 Il s'agit du modèle bleu marine à pois blanc. Cette fois-ci je la porte sans bretelles. Concernant la taille , j'ai pris une taille au-dessus de la mienne donc du 40 pour être bien à l'aise et elle est un chouia grande , enfin pas grande chose mais elle glisse un peu. 
 À mes pieds des espadrilles bleues avec des palmiers blancs imprimé dessus , parfaites pour une balade au bord de l'eau.
Ces photos ont été prises au jardin public de Honfleur , un très joli parc fleuri. Je vous montrerai des photos dans un prochain article.
Je vous souhaite un bon week-end.

Combishort - Kiabi     
Espadrilles - Distri Center 











You May Also Like

1 commentaires