Ballon

by - 09:51

Non non vous ne rêvez pas , j'ai bien fait mes photos dans ma baignoire , dit elle toute fière!!!!


Hé oui cette idée me trotté dans la tête depuis quelque jours et comme dehors le temps était pourri j'en ai profité.


Je dois dire que je me suis bien amusé comme une enfant de 5 ans avec mes ballons .


Je laisse place aux photos.


Bonne journée.


IMG_0418aa

IMG_0421a

IMG_0447a

IMG_0427a

IMG_0439a

IMG_0442a

 

Serre Tête - H&M Dispo uniquement en rouge ICI


Body - Nex Look


Jupe - Jennyfer

You May Also Like

5 commentaires

  1. Super sympas les photos!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Super !
    Où as-tu acheté ces ballons, ils sont magnifiques !
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Je te le redis, tu es vraiment ravissante <3
    Les noirs aussi ?
    Ils se gonflent facilement à la bouche et n'éclatent pas trop vite ? Ils semblent assez gros, c'est ce que je cherche !
    Désolée pour toutes ces questions, j'en ai besoin beaucoup pour faire une surprise à mon copain !

    RépondreSupprimer
  4. Merci c'est très gentil.
    Pour les noirs voici le lien
    http://www.ebay.com/itm/10PCS-12-Top-Quality-Birthday-Wedding-Party-Decor-Pearlized-Latex-Balloons-3-2g-/251571760663?pt=LH_DefaultDomain_0&var=550473342451&hash=item3a92d86e17

    Oui ils se gonflent facilement par contre le gout du latex c'est dégoûtant , j'ai éclaté les miens 4 jours après. Niveau diamètre ils sont bien.
    Bonne soirée et si tu as d'autres questions n’hésite pas.

    RépondreSupprimer
  5. Merci !!
    J'ai juste peur qu'ils éclatent en les gonflant, ça me fait trop peur !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer