Nominée Aux Liebsters Awards

by - 22:22

Liebster-award-white

Merci CitronRoux de m'avoir nominé aux Liebsters Awards et je vais y répondre avec plaisir.

Les Liebsters Awards ont été créés pour faire connaître les blogs de moins de 200 abonnés sur Hellocoton.

Le principe: dire 11 choses sur soi , répondre aux 11 questions de la personne qui nous nomine et ensuite poser à son tour 11 questions à 11 bloggeuses.

Je trouve le concept super sympa. Ca fait plaisir de voir des personnes s'intéresser à notre blog et de vouloir en savoir un peu plus sur nous.

On commence par 11 choses sur moi.

1 - Maman de 2 enfants , Zoé bientôt 7ans et Léo 4ans et demi.

2 - Je suis une fan de chaussures , j'ai encore des paires neuves d'il y a plus d'un an qui n'ont toujours pas été portées.

3 - Je préfère la nuit pour toutes ces lumières.

4 - Je rêve de partir en vacances à NEW YORK.

5 - Je deteste la méchanceté.

6 - Je pleure à chaque fois que je regarde La Ligne Verte.

7 - Je suis une personne qui garde tout pour soi.

8 - Mon livre du moment , Journal de Stefan Tome 2.

9 - Je veux un 2ème tatouage.

10 - J'adore le groupe Shaka Ponk (Leur nouvel album sort bientôt hihihi).

11 - Le regard des autres m'importe peu , je fais les choses pour moi même.

1- Quel(le) blog/blogueuse t’a donné envie d’intégrer la blogosphère ?

Le tout premier blog que j'ai découvert est celui de Betty Autier  c'était en 2008 mais dire exactement lequel m'a donné envie je ne sais pas.

J'ai créer le mien l'année dernière et mon premier article à été publié cette année en aout , il m'en a fallu du temps avant de me lancer.

2- Quel genre d’article préfères-tu publier ?

Partager mes tenues.

3- Sur quel réseau social aimes-tu promouvoir ton blog ?

instagram-512  (Même si je ne poste pas tous les jours)

4- Quelle blogueuse influente aimes-tu suivre le plus ?

La belle Chiara Ferragni de The Blonde Salad.

5- Si tu devais choisir un seul site pour une séance d’e-shopping, ce serait lequel ?

Alors là sans hésiter je choisirai le site Asos , on trouve tout plein de marques et pour toutes les bourses.

6- Où achètes-tu tes produits cosmétiques la plupart du temps ?

Un peu partout , je n'ai pas de préférence.

7- Une musique qui refléterait bien ton blog ?

Alors là j'en ai aucune idée.

8- Tu es du genre à prévoir tes articles où à les écrire au jour le jour ?

En général je les prépare à l'avance mais il m'arrive de les faire comme ça quand l'envie me prend.

9- Es-tu une adepte des box ? Si oui laquelle préfères-tu ?

Pour le moment je suis abonné à aucunes et sincèrement malgré celles que je vois sur la blogosphère aucune ne m'attire.

10- Si tu devais faire un blog dans une autre catégorie que le tien, laquelle choisirais-tu ?

Sur le nail art , quand je vois les ongles de certaines je reste bouche bée , elles ont un talent de dingue.

11- Quelle blogueuse souhaiterais-tu rencontrer in real life ?

Il y en pas une en particulier mais plusieurs blogueuses.

A mon tour je nomine

Jeni Chérie  Les Placards De Mora   The Stoppeuse  Le Journal D'Anais 

Le Blog De Platinumblond  Swann And The Berries  H2rose  Camlle Habille Les Filles

The Heels?  Abracada Cha  Helenagrbe

 Voici les 11 questions :

1 - Pourquoi ce nom de blog?

2 - Décris toi en 3 mots.

3 - Si tu étais un parfum, lequel serais tu?

4 - Un film qui t'a marqué?

5 - Quel métier ou études suis tu?

6 - Ta plus grande fierté?

7 - Si tu devais défendre une cause , ce serait laquelle?

8 - Ta paire de chaussures fétiche?

9 - Si tu devais te réincarner en animal , lequel serais tu?

10 - Ton plus grand rêve?

11 - Et pour finir , ton pire défaut?

 
 
 
 
 

You May Also Like

5 commentaires

  1. Merci beaucoup de m'avoir Choisi Stéphanie, je vais te répondre ici car j'ai déjà été nominée quatre fois.
    1. Le Journal d'Anaïs ce nom parle de lui même... Mon prénom et mon blog tel un journal où j'y poste mes articles ^^
    2. Trois mots, les premiers qui me viennent: joyeuse, sociable et coquêtte ahah.
    3. Le dernier de Jimmy Choo : car j'adore et ce sera le prochain!
    4. Un film marquant, je ne sais pas trop... j'en vois tellement! Je vais dire le Loup de Wall Street que j'ai vue il y a deux jours. Je pense que je m'en souviendrais toute ma vie tellement il est gênant et vulgaire ^^
    5. Je suis en dernière année de licence d'arts option création numérique.
    6. Fierté personnelle -> de réussir mes études, je pense que personnes ne me voyaient aussi ambitieuse et d'aller aussi loin dans les études! Et oui car je poursuis... Master sur Paris si tout vas bien.
    7. La maltraitance des animaux peut être... c'est ma première idée, mais il y a des tas de causes qui m'interpelle...
    8. Non, j'aime toutes mes chaussures... je suis une fan de chaussure ^^
    9. Le chat :)
    10. Repartir au Etats Unis...
    11. Je ne suis pas patiente ^^

    Voilà encore merci pour cette nomination!
    Gros bisous et à très vite!

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou la belle ! Avec beaucoup de retard, j'ai répondu à tes questions ;)
    Bisous

    http://leblogdeplatinumblond.blogspot.fr/2014/12/liebster-awards-je-reponds-aux.html

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Je réponds hyper tard, désolée désolée désolée !! :( Comme je l'ai déjà fait sur mon blog, je te mets les réponses à tes questions ici...

    1 – Pourquoi ce nom de blog?
    Parce que je n'ai absolument aucune imagination pour les noms... Mon ancien blog (de cuisine) s'appelait... la cuisine de Mora !

    2 – Décris toi en 3 mots.
    Ouhla, pas facile... Franche. Joyeuse. A l'écoute (il peut compte comme 1 le dernier ?)

    3 – Si tu étais un parfum, lequel serais tu?
    CK One.

    4 – Un film qui t’a marqué?
    Dernièrement, Gone Girl, super bien !

    5 – Quel métier ou études suis tu?
    Informatique (chez les geeks !)

    6 – Ta plus grande fierté?
    Quand j'arrive à refaire les plats de ma mère, avec le même goût :)

    7 – Si tu devais défendre une cause , ce serait laquelle?
    L'éducation des enfants défavorisés

    8 – Ta paire de chaussures fétiche?
    Mes Zizis de Repetto

    9 – Si tu devais te réincarner en animal , lequel serais tu?
    Je suis dans ma phase panda donc je dirais un panda.

    10 – Ton plus grand rêve?
    Voyager et goûter les spécialités culinaires du monde entier

    11 – Et pour finir , ton pire défaut?
    Toute ma scolarité, on m'a marqué sur mes bulletins que j'étais insolente, alors je dirais que c'est ça :)

    Voilà :) Encore une fois, désolée de te répondre que maintenant, je suis grave à la ramasse sur mes commentaires :/ A très vite ! Bisous

    RépondreSupprimer