Le Mardi C'est Vernis #1 : Emotions By Opi

by - 17:02

J'annonce officiellement qu'à partir de cette semaine le mardi sera le jour du vernis!!!!!


Aujourd'hui , je vais vous parler du nouveau coffret Opi que j'ai acheté sur Ebay pour 10e FDPC.


Il s'agit du coffret Maria Carey Liquid Sand contenant 3 minis vernis :


Emotions -- It's Frosty Outside -- Kiss Me At Midnight.


Les Liquid Sand sont des vernis un peu spécial , hé oui le rendu final n'est pas lisse mais plutôt effet sablé. Pour certaines cela peut paraitre bizarre sur les ongles mais non , enfin pour moi , aucune différence avec un vernis simple.


Au contraire , j'adore sentir le relief sur le bout de mes doigts.


Je me suis posé le Emotions , c'est un noir "mat" avec des paillettes qui je dois dire se voient beaucoup moins que sur le It’s Frosty Outside (celui ci arrive la semaine prochaine). Opaque en 2 couches et pour ce qui est de la tenue j'ai tenue la semaine sans aucun éclats , c'est pour ça que j'adore les Opi ce sont les seuls qui ont un tenue parfaite.


Et vous,  quelle est votre marque de vernis préférée?????


vernis - opi - emotions


vernis - opi - emotions


 vernis - opi - emotions


vernis - opi - emotions


vernis - opi - emotions


You May Also Like

0 commentaires