Patineuse

by - 17:48

Coucou ,


Le titre parle de lui même , aujourd’hui je vous présente ma jupe patineuse en simili cuir à clou doré , cela fait 2 ans qu'elle traîne dans mon dressing et c'est la première fois que je la porte enfin , il faut bien un début à tout. Je l'ai assorti à un pull pailleté venant lui aussi de chez Kiabi.


L’occasion aussi de vous montrer mon nouveau manteau tartan acheté à Kiabi pour 19.99 , oui oui vous lisez bien à tout petit prix et je dois dire qu'il est parfait. Des que je l'ai vu j'ai dit il me faut je le veux et sincèrement je ne regrette pas en plus il tient bien chaud je ne vais pas le lâché pour ces 6 prochains mois.


Bonne soirée.


IMG_1044b

IMG_1040

IMG_1006

IMG_1026

IMG_1007

IMG_1024

IMG_1012


Manteau , Pull - Kiabi


Jupe , Collant , BO - New Look


Bottine - Cdiscount


You May Also Like

3 commentaires

  1. J'adore ton manteau, trop beau!!!
    Biz Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Merci Deltrey , aussitôt vu aussitôt acheté.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie cette jupe :D
    bisous
    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer