Mon Short Mom - Style 1

by - 16:02

IMG_3265



En faisant les soldes je tombe sur ce short Mom , un short en jean taille haute et très ample au niveau des hanches. Ni une ni deux je l'essai et c'est la révélation 'je le veux' malgré le fait que j'ai l'impression d'avoir pris 5 kilos en 2 minutes. J'ai toujours était fan des tailles hautes , je me sens beaucoup plus à l'aise que dans des tailles basses et en plus les tailles hautes permettent de masquer le ventre. Pour cette fois ci je l'ai mixé à un pull trouvé aussi en soldes , un collant opaque couleur burgundy. Jeudi je vous montrerai mon autre look autour ce short.


Et vous , plutôt taille basse ou taille haute??


IMG_3272


IMG_3260


IMG_3278


IMG_3264


IMG_3282


IMG_3257


Manteau , Collier - Cache Cache


Pull , Collant - H&M


Short - Pimkie


Chaussures - New Look

You May Also Like

0 commentaires