Petit Zèbre

by - 15:42

IMG_3432


 Pour commencer cette semaine , je voulais vous parler du site Vinted , quoi tu ne connais pas!!!!


C'est un E-shop de vêtements , chaussures et accessoires et pas que pour les filles.On y trouve plusieurs marques Asos , Zara , H&M..... Le but est de donner une seconde vie à nos affaires et permet de pouvoir renouveler sa garde robe à petits prix , on peut trouver du neuf aussi. Certaines vinties (si tu préfères les vendeuses) proposent aussi des échanges.


Mais pas que , il y a aussi un forum pour papoter de tout et rien.


J'ai déjà effectuer 2 achats chez 2 vinties différentes et j'en suis très satisfaite.


D'ailleurs cette blouse zébré vient du site et elle m'a couté seulement 5e frais de port compris , je vous l'ai dit il y a des affaires à faire.Je l'avais repéré chez Kiabi mais impossible de la trouvé à ma taille , et là en retombant dessus je n'ai pas hésité. Je l'ai associé à mon short jupe avec des collants en laine qui je dois dire sont parfait avec ce froid et pour l'occasion j'ai sorti ma paire de richelieu vernis à talons.


Bonne semaine !!!


IMG_3382


IMG_3416


IMG_3398


IMG_3388


IMG_3420


Manteau - Cache Cache


Blouse - Kiabi (Trouvé sur Vinted)


Jupe short - Kiabi


Collant - H&M


Bague - Aliexpress


Richelieu - Cdiscount

You May Also Like

0 commentaires