Avec Mes Collants #2

by - 20:03

IMG_3817


C'est enfin le week end , il était temps!!! Avec la reprise du boulot cette semaine , je n'ai pas eu le temps de poster mon look comme convenu jeudi. En général je ne prépare pas mes articles à l'avance mais je crois que c'est ce que je vais faire pour cette semaine.


Pour ce 2ème look autour du collant , j'ai choisi un collant bien épais gris anthracite avec cette petite jupe zara asymétrique acheté sur instagram pour 6€ frais de port compris , même sur instagram on arrive à faire de bonnes trouvailles.J'ai trouvé aussi un jean noir à pois blanc que je montrerai par la suite.J'ai voulu casser le look avec mes boots fétiches et mon sweat croix à clous.


Je vous souhaite un bon week end.


IMG_3831

IMG_3810

IMG_3814  IMG_3822

IMG_3839

IMG_3852

 

Gilet , Collant - H&M


Sweat - New Look


Jupe - Zara


Boots - Noz

You May Also Like

0 commentaires