Le Mardi C'est Vernis #10 : Hi, Pumpkin! By OPI

by - 18:29

IMG_3637


On se retrouve pour le dixième Mardi C'est Vernis.


Pour cette fois-ci , rien à voir avec celui de la semaine dernière. Je suis passé du pastel au fluo.


J'ai choisi le Hi, Pumpkin! du coffret SO SO Skullicious édité pour Halloween. C'est un orange assez vif , opaque en 2 couches. Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de couleur mais tout compte fait j'aime bien le résultat final. 


IMG_3638

IMG_3641

IMG_3639

IMG_3640

 

You May Also Like

4 commentaires

  1. Sympa ce vernis orange !
    Biz Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est top !
    Chouette manucure !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. dit donc je n avais encore jamais vu des ongles comme ca lol bravo pour l originalité et on a plutot pas interet de t embeter hihi

    RépondreSupprimer
  4. Ha bon pourtant ça se fait beaucoup ce style d'ongle , si tu veux en voir plus tape "nail stiletto" dans google.
    Bisou

    RépondreSupprimer