Diy #4 : Décorer Son Mur Avec Du Liège

by - 19:08



Coucou , on commence la semaine avec un nouveau Diy déco. J'ai profité du week-end pour faire un petit peu de décoration homemade. Je regarde beaucoup le site Pinterest qui regorge de Diy de déco en tous genres. Je suis tombé sur des dessous de plat en liège servant de décoration murale.
Coup de coeur pour ce modèle ananas.
L'idée est plutôt sympa. Du coup, ni une ni deux je suis allé chez Action et j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin.

Ce qu'il faut :

- 3 ronds de liège 
- de la peinture acrylique blanche et grise 
- du scotch de marquage 
- un pinceau


Commencez par mettre du scotch du marquage comme vous le voulez. J'ai choisi de faire d'en faire un rayé et les deux autres en forme de triangle. 


Ensuite il suffit de peindre , ici du blanc et du gris. Laissez sécher et si besoin faites une deuxième couche. Petite astuce , si comme moi vous êtes impatiente vous pouvez utiliser le sèche-cheveux.


Et pour finir , une fois totalement sec , il suffit d'enlever le scotch.  
Et voilà c'est fini. 
Il reste plus qu'à les accrocher au mur avec une petite pointe au centre et le tour est joué.
Pour moins de 5€ vous obtenez une jolie décoration murale.

Il y a plusieurs variantes possible , avec du masking tape , du tissu , de la peinture ardoise.... 





J'espère que ce petit Diy vous a plu. 
Je vous dis à bientôt.

You May Also Like

2 commentaires

  1. miss.radis dit :
    "Une belle idée facile à recopier.Merci"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , très facile à faire et en plus on peut faire le style que l'on veut. Je suis en train de faire une version girly.

      Supprimer