#FilleEnFleurs - We Are The Models



La team We Are The Models a encore frappé avec un nouveau défi.
À l'occasion du Printemps , WAM nous propose de créer une tenue autour du Printemps et de la fleur. 

S'il y a bien une chose que j'adore à cette saison ce sont les tulipes.  D'ailleurs je rêve de partir en Hollande afin de voir leurs champs de tulipes à perte de vue.
Du coup je me suis inspiré de deux couleurs de cette fleur , le blanc avec ce chemisier blouse acheté 2 taille au-dessus de ma taille habituelle afin de pourvoir la porter noué à la taille. Associé à mon nouveau skinny taille haute et déchiré aux genoux que je ne quitte plus , une coupe et un confort au top , une trouvaille de chez H&M et disponible en plusieurs coloris.  Et pour finir j'ai ressorti mon blazer rose qui je trouve se marie très bien avec le reste de la tenue. 

Côté chaussures j'ai choisi de porter des escarpins fluo , cela fait bien longtemps que je n'avais pas porté ce style de chaussures. Uu headband noir à fleurs et un bracelet inspiration Hipanena que j'ai trouvé chez Action.

J'espère que ce look représentant mon Printemps vous aura plu. Je ne vous cache pas que parmi les défis auxquels j'ai participé , celui la était pour moi le plus "difficile".

Pour voir les tenues des autres participantes c'est par ICI.

Bonne journée !!!!











Blazer - New Look
Chemise - Kiabi
Skinny - H&M
Escarpins - H&M
Headband - New Look

You May Also Like

3 commentaires

  1. Un bien joli look pour ce défi !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Félicitation pour ta participation, j'aime bien ta veste rose et tes bracelets sont trop trop mignons !

    RépondreSupprimer