Lookfantastic : Summer Lovin

by - 20:22


Coucou , me revoilà pour vous parlez d'une box beauté. Il s'agit de la box du mois de juillet intitulé Summer Lovin de LookFantastic. C'est déjà la sixième que je reçois et je dois dire que aucunes ne m'a déçu. Regardez moi le design de la boîte qui est canon , les couleurs me font penser à un coucher de soleil le tout sous des palmiers dorés. 
La box est toujours accompagné du magazine Elle UK et le livret explicatif des produits.
On y trouve 5 produits avec de belles marques comme Benefit et Nuxe.



La fameuse huile mythique de chez Nuxe Prodigieuse Or , je disposais déjà de 3 huiles Nuxe mais pas de cette version. Je suis très contente de cette huile légèrement pailleté et l'odeur est toujours une tuerie. Je m'en sers uniquement pour le corps car elle est trop grasse pour mon visage ou pour mes cheveux.

 

LookFanstastic nous fais découvrir encore une belle marque , Benefit avec un crayon à sourcil. 
J'ai reçu la teinte 6 qui est la plus foncée. La version full-size est vendu avec un embout brosse qui se situe de l'autre côté du crayon mais même sans le produit fonctionne parfaitement. En voyant la teinte je me suis dit holala c'est trop foncé pour moi et en fait non ça passe bien. L'application se fait très bien , le crayon est crémeux et en plus il est waterproof.


Un sérum Anti Frizz Silk de la marque Kebelo. Je ne pourrais pas vous dire l'efficacité contre les frisottis étant donné que j'ai les cheveux assez lisse naturellement. 

Ensuite la marque This Work. C'est un produit pouvant servir de masque, de base à make-up et crème de jour pour le visage. Personnellement les produits qui font plusieurs choses en même temps ce n'est pas mon fort.  A base d'huiles de plantes , d'huile d'argan et acide hyaluronique. Je pense m'en servir comme masque , à voir...



 Et pour finir un produit make-up de la marque Bellapierre. Un blush crème rosé qui peut servir aussi sur les lèvres. J'utilise rarement de blush et encore moins à la texture crème. Je m'en servirai comme rouge à lèvre.


On finit par un lot de 3 élastiques Bobbles de la marque Miti qui ne laissent aucunes traces sur les cheveux. Ce n'est pas le genre d'élastiques que je porte du coup c'est ma fille qui les a récupéré et ils sont bien.

Voilà pour l'édition de juillet, le design de la box est comme toujours au top.
Dans l'ensemble le contenu est pas mal mais ce n'est pas la meilleure que j'ai reçu de Look Fantastic. J'attend celle du mois d'aout en espérant être plus ravie.
LookFantastic propose l'abonnement 1mois, 3 mois , 6 mois et 12 mois.
Le prix de la box varie suivant l'abonnement.


You May Also Like

0 commentaires