Robe Pull & Tulle


De retour avec un look avec deux nouvelles pièces qui ont rejoint mon dressing. Je commence par cette veste en cuir d'agneau de la marque Kookai. J'ai fais une sacrée affaire , la boutique était en liquidation totale et le magasin soldait tout à -80% sur les marques tel que Kookai et Naf-Naf. Cette veste m'a couté 15€ ( Prix de base 150€ - 50% = 75€ et en plus une remise de -80% sur le prix déjà soldé) autant vous dire que cela valait le coup. Du coup j'ai pris aussi cette robe pull , le haut est à avec un jupon tulle de la marque Naf Naf qui m'a couté à peine 7€.  Du coup j'en ai profité pour prendre 3 autres pièces que je vous montrerai par la suite. J'ai ressorti mes boots et nouveauté aussi cette petite montre noire et cuivrée qui vient de Ebay. 

Que pensez- vous de cette tenue?
Belle journée.









Veste - Kookai 
Robe Pull - Naf Naf
Boots - Sixpas
Montre - Ebay

You May Also Like

2 commentaires

  1. J'adore !
    Cette petite jupe est trop mignonne !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire. En fait ce n'est pas une jupe mais une robe bi matière. Bisou

      Supprimer