Robe Pull & Tulle

by - 16:16


De retour avec un look avec deux nouvelles pièces qui ont rejoint mon dressing. Je commence par cette veste en cuir d'agneau de la marque Kookai. J'ai fais une sacrée affaire , la boutique était en liquidation totale et le magasin soldait tout à -80% sur les marques tel que Kookai et Naf-Naf. Cette veste m'a couté 15€ ( Prix de base 150€ - 50% = 75€ et en plus une remise de -80% sur le prix déjà soldé) autant vous dire que cela valait le coup. Du coup j'ai pris aussi cette robe pull , le haut est à avec un jupon tulle de la marque Naf Naf qui m'a couté à peine 7€.  Du coup j'en ai profité pour prendre 3 autres pièces que je vous montrerai par la suite. J'ai ressorti mes boots et nouveauté aussi cette petite montre noire et cuivrée qui vient de Ebay. 

Que pensez- vous de cette tenue?
Belle journée.









Veste - Kookai 
Robe Pull - Naf Naf
Boots - Sixpas
Montre - Ebay

You May Also Like

2 commentaires

  1. J'adore !
    Cette petite jupe est trop mignonne !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire. En fait ce n'est pas une jupe mais une robe bi matière. Bisou

      Supprimer