#BackToWork - We Are The Models

by - 17:48

 Hello , qui dit mois de septembre dit rentrée et pour l'occasion la team We Are The Models à lancé un défi look sur la rentrée. 

Pendant les soldes , j'ai trouvé ce pantalon gris de coupe droite. J'en ai profité pour sortir cette blouse noire en voile et cette veste au détail orné de sequins. Coté chaussures , ce sont mes bottines qui ont rejoint mon dressing il y une semaine. Elles sont super confortable, elles viennent de chez Kiabi.

Voilà à quoi ressemble ma tenue pour la rentrée , j'espère que ce look vous plaira. 
 Je vous dit a mercredi pour le prochain article. 

Pour voir les autres looks de toutes les filles c'est par ICI.












Veste - New Look
Blouse - Kiabi
Pantalon - Kiabi
Chaussure - Kiabi
Sac - Boutique Indépendante 

You May Also Like

0 commentaires