Glossybox Septembre

by - 17:31

La nouvelle Glossybox de septembre est arrivé et je dois dire que le design de la boite est canon. 
Un joli imprimé marbre blanc et gris , je sais déjà qu'elle finira en déco sur mon bureau.
On y trouve 4 produits et un accessoire. 



La belle Natacha fait apparition dans le livret. Son Blog 

On commence avec le produit de la fameuse marque Too Faced. Hé oui encore un mascara , le nouveau Better Than Sex en version waterproof. Je possède déjà la version classique et j'en suis très satisfaite. J'attend de finir le non waterproof avant de tester celui-ci mais vu ma satisfaction totale je ne pense pas être déçue. 

Un shampooing mystère , aucune idée de la marque. Utilisable pout tout types de cheveux et à base de Zink. Je compte le tester prochainement. D'après certaines filles , la marque serait Head And Shoulders. 

Une brosse pour nettoyer ces pinceaux. Je suis contente de découvrir ce genre d'accessoires car je n'en avais pas et je vous avoue que nettoyer mes pinceaux dans le creux de la main n'est franchement pas top. 

Une crème de la marque Académie , je ne m'étalerai pas sur ce produit qui est à mon gout trop présent dans les box Glossy.

Et on finit par le produit maquillage. Un stick 2en1 qui peut servir de blush sur les pommettes et aussi  être utilisé en guise de rouge à lèvres. Je met jamais de blush du coup c'est un produit que je ne me servirai pas.


Le mois dernier j'ai été déçue de la box Spécial Édition anniversaire du coup je m'étais dit j'attend celle de septembre pour voir si je poursuivais mon abonnement ou pas. 
Malgré le mascara Too Faced et la brosse pour nettoyer les pinceaux le reste ne m'a pas dut tout emballé. Du coup j'ai décidé d'arrêter mon abonnement pour le moment. 

Teasing de la box d'octobre.

Pour celles que cela intéressent , plus de détails ICI.

You May Also Like

0 commentaires