Jogger Slim

by - 21:42



Si il y a bien un vêtement que j'ai toujours détesté c'est le jogging. 
Durant ma jeunesse , les joggings ne ressemblaient a rien du tout , ils n'avantageaient pas du tout la silhouette. Mais comme toujours la mode évolue et encore heureux. 
Le mois dernier je suis allé à Gémo acheté mes cuissardes (look ici) et j'en ai profité pour me prendre ce pantalon jogging , ce qui ma séduit c'est sa coupe près du corps qui rappelle les slims et le confort du jogging. Autre détail qui m'a plu cette bande de simili tout le long de la jambe de chaque côté et pour finir son prix 9.90 merci les mini soldes.
Bien évidemment pour me la jouer cool je porte ces baskets , le parfait dupes des Creepers de Puma. Pour le haut un petit pull en coton et cachemire et ma veste façon perfecto. 

J'ai bien envie de tester avec des escarpins , affaire à suivre.

Bon Week-end.














Veste - Défimode
Pull - Kiabi
Jogger - Gemo
Basket - Kiabi (Sold Out) Similaire Ici et Ici

You May Also Like

0 commentaires