Prescription Lab - Décembre 2016

by - 09:00


On se retrouve avec une nouvelle box beauté. Je l'ai découverte sur Instagram. Il s'agit de la box du site Prescription Lab. Vous ne pouvez pas la rater on en parle sur tous les réseaux sociaux. Apres avoir vu le contenu de la box j'ai eu envie de la commander et en plus grâce au code VIOLLETTEPL2016 elle m'est revenue a 17€60.



Je l'ai commandé le 6 décembre et le colis est arrivé le 10 décembre , une livraison rapide. 
A l'intérieur on y découvre une jolie boite noire contenant un pochon en tissu renfermant les 3 produits dont 2 full-size. 


On commence par le produit de la marque Prescription Lab , un masque détoxifiant à l'argile et au charbon qui a pour but de débarrasser notre peau de tous les désagréments de dehors.


Coté maquillage , on y trouve un rouge à lèvres Estée Lauder. Une marque que je connaissais mais que je n'ai jamais testé. J'ai reçu un rouge , plus exactement le Envious N°340. Une bonne couvrance , mon seul regret est qu'il ne soit pas mat mais cela reste tout de même un bon rouge à lèvres.




Et pour le finir le produit qui m'a fait craqué , il s'agit du parfum L'eau d'Issey Pure d'Issez Miyake d'une contenance de 30ml. Lors de ma dernière virée chez Nocibé je l'avais eu comme l'échantillon et j'ai tout simplement adoré l'odeur , un parfum frais. Je ne suis pas du tout doué pour décrire l'odeur , le mieux est d'aller le sentir en parfumerie. 




Que dire pour cette première box? Je ne regrette absolument pas de m'être abandonné. Cette box change complètement par rapport à Glossybox ou encore Birchbox et compagnie.
Elle est moins garnie certes mais les produits en valent vraiment le coup et je sais que aucun de ces 3 produits finiront au fond d'un tiroir. J'ai hâte de recevoir la prochaine.

Vous connaissez Prescription Lab?

You May Also Like

0 commentaires