Food - Le Brookies

by - 17:28

Aujourd'hui je vais vous parler du gâteau que j'ai fais pour le lundi de Pâques lors d'un repas entre famille et amis. Qui dit Pâques dit forcement du chocolat , bah oui ce n'est pas réserver uniquement pour les enfants et pour ma défense j'ai deux enfants donc le chocolat est encore plus obligatoire.
Je voulais changer du fameux moelleux ou fondant au chocolat.
Et c'est là que j'ai repensé au Brookies ,  un gâteau mi-brownie et mi-cookies d'où son nom le Brookies.
J'ai suivi la recette du blog de Marysseetcocotte son blog regorge de recettes sucrées et salées. Voici la recette du Brookies.  J''ai juste apporté une petite modification. En tout cas le gâteau était très bon , le fondant du brownie se marie parfaitement avec le croquant du cookies.
Pour la prochaine fois je le servirai avec de la crème anglaise ou une boule de crème vanille.

Si vous n'avez pas encore gouté de gâteau , je vous le recommande fortement. En plus c'est très simple à faire et c'est délicieux.

Je vous laisse avec quelques photos de mon gâteau.









You May Also Like

0 commentaires