Prescription Lab - Avril 2017

by - 18:57

 
Tout d'abord je vous souhaites un bon lundi de Pâques.
On se retrouve pour parler box beauté avec de chez Prescription Lab qui est arrivé il y a une semaine. Celle du mois dernier m’avait un peu déçu et le contenu de ce mois-ci est top.  Pas de box ce mois-ci mais une pochette plastique à paillettes contenant le magazine et toujours ce pochon en tissu qui  contient les produits.Trêve de blabla , je vous laisse découvrir cela.




On commence avec le produit de la marque Prescription Lab , il s’agit d’un baume pour le corps en full size qui sent la fleur d’oranger et l’argent , comment vous dire que l’odeur est à tomber. Je l’utilise depuis quelques jours et j’en suis pleinement ravie, elle pénètre rapidement et ne laisse pas de fini gras sur la peau. Mon produit coup de coeur. 



Deuxième produit , c’est la marque Ioma qui se joint à cette box en nous proposant une crème démaquillante. Un produit qui est tombé à pic vu que j’arrivais à la fin de mon démaquillant.  Elle élimine le maquillage et super bon point on peut la rincer , je ne jure que par des produits qui se rincent.


Dernier produit , un spray volume pour les cheveux de la marque Sachajuan que je connaissais pas. Un produit qui correspond tout à fait à ma nature de cheveux , plats , fins. Niveau volume n'en parlont même pas mais ça c'était avant. Depuis quelque temps j'utilise le spray Volupt de Sebastian qui fait son job parfaitement. D'ailleurs je l'ai bientôt fini , l'occasion de tester celui que je viens de recevoir. 


Et voilà le contenu pour cette édition d'avril. Je suis ravie des produits qui me correspondent tout à fait. Il me tarde de recevoir la prochaine.
Cette box coûte à peine 20€ par mois. Pour plus de détails cliquez ICI


You May Also Like

0 commentaires