I Love Rock

by - 20:55

IMG_5131


Pour ce look , j'ai décidé de ressortir mon boyfriend unique et oui c'est moi qui l'ai fait. A la base c'était un slim sans aucun trou , il m'est devenu trop grand du coup je me suis dit pourquoi pas le rendre destroy et hop après des coups de ciseaux et de finitions avec une pince à épiler j'ai donné une seconde vie à mon jean. Comme haut j'ai choisi un de tee shirt préféré , trouvé à New Look au rayon homme , j'ai adoré le smile qui m'a fait pensé au groupe Nirvana. En surfant sur le blog de Jennyfer je suis tombé sur ces baskets plateformes ultra brillantes , du coup j'ai succombé et en plus elles étaient en promo (raison de plus pour ne pas hésiter) et elles le sont encore (lien plus bas). Pour compléter la tenue, j'ai sorti mon sac bowling acheté la semaine dernière chez Kiabi pour 12E , disponible en 4 coloris , blanc - jaune - bleu et rouge corail. Je compte me prendre le blanc et le rouge corail.


Je vous souhaite un bon week end.


IMG_5146

IMG_5114

IMG_5152

IMG_5160

IMG_5168

IMG_5176

IMG_5175

IMG_5075

 

Tee Shirt - Religion


Boyfriend / Basket - New Look


Sac - Kiabi


 

You May Also Like

2 commentaires

  1. J'adore ton boyfriend, il est super sympa et ta va vraiment bien ! J'aime bien aussi le fait que la couleur du sac reprenne celle du smiley sur ton t-shirt ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci , j'adore les boyfriends et les jeans destroy.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer