Ma Jupe Drapée #1

by - 21:59

IMG_5560


J'ai décidé de vous montrer 2 looks avec pour pièce principale la jupe drapée. Mais oui tu sais cette jupe plissée vu partout sur la blogosphère l'année dernière. Bon ok je suis à la bourre mais je n'aime pas faire comme tout le monde et de plus la mode ne se démode jamais. De plus elle s'accorde avec tout. Mais , oui car il y a un "mais" ce n'est pas une jupe que je porterai souvent , elle a tendance à remonter facilement.


Pour cette tenue , j'ai choisi un style plutôt chic. J'ai sorti le blazer noir à sequin par dessus un chemisier sans manche blanc et mes petits escarpins et le collant car malgré le soleil il ne fait pas assez chaud pour sortir les gambettes nues. Et pour finir un collier trouvé sur Aliexpress pour moins de 2€ et un bracelet doré de chez Action.


 J'avoue avoir une préférence pour l'autre version mais il vous faudra patienter jusqu'à vendredi pour la voir!!!


Bonne soirée.


IMG_5577

IMG_5529

IMG_5562

IMG_5547

IMG_5566

IMG_5604

IMG_5593

IMG_5610

IMG_5616

Blazer , Jupe - New Look


Chemisier - Jennyfer


Chaussures - Kiabi


Collier - Aliexpress


Bracelet - Action

You May Also Like

2 commentaires

  1. OOh la jupe est superbe ! Et la veste ! je la veuuuuux !!!!

    https://mademoisellechipek.wordpress.com/

    RépondreSupprimer