Je Suis Une Licorne

by - 19:21

IMG_5339


Pour débuter cette semaine de vacances , j'ai décidé de retomber en enfance avec ce nouveau pull tout doux My Little Pony provenant de chez H&M. A la base c'est un pull mais étant petite et le pull taillant grand j'ai préféré le porter en robe. Je vous rassure je ne me balade pas les fesses à l'air , j'ai mis un short en dessous , je vous le dit car beaucoup de personnes m'ont regardé bizarrement dans la rue. J'en ai profité pour ressortir mes nouvelles baskets (vu ici).


Au programme cette semaine sur le blog , 2 tenues avec pour pièce principale la Jupe Drapée et une revue sur ma nouvelle commande de bijoux sur Aliexpress.


Bon Lundi.


look my little pony


ootd


tenue du jour


bag h&m


IMG_5401


IMG_5365


Pull My Little Pony - H&M


Sac - H&M


Baskets Plateformes - New Look

You May Also Like

2 commentaires

  1. Oh je vais bientôt recevoir des baskets argentées presque comme les tiennes (ça me donne encore plus hâte de les avoir à mes pieds) :)
    Et franchement ce pull est trop trop mimi ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ce pull , cela faisait un moment que je le voulais mais mettre 25E m'embêter du coup j'ai attendu et j'ai bien fait car je l'ai eu à moins 40%.
    Hate de voir les tiennes.

    RépondreSupprimer