Hello June

by - 21:33

low boots


 Bye Bye May.


Pour commencer ce mois juin , je vous propose un petit look avec des pièces que je vous ai déjà présenté dans d'autres tenues mis à part cette petite paire de boucles oreilles venant tout droit de Ebay pour moins d'un euro , lien ajouté en fin d'article. J'ai aussi commandé 2 bracelets et une autre paire de BO. On se retrouve mercredi pour vous parler du coffret Beauty Experts Darlings de chez Too Faced.


Je vous souhaite une bonne semaine.


IMG_6742

IMG_6736

earring ebay

IMG_6746

IMG_6741

IMG_6740

IMG_6747

Blazer - H&M


Blouse - Jacqueline Riu


Skinny - Asos


Low Boots - 3 Suisses


Sac À Dos - Mim


Bo - Ebay

You May Also Like

1 commentaires

  1. Le sac, le blazer et la blouse: mes coups de cœur de cette belle tenue !

    RépondreSupprimer