Tutu & Vintage

by - 21:55

boots - chunky


Aujourd'hui on sort le petit tutu rose avec une chemise denim imprimé étoiles. Et hop je remonte les manches et fait un noeud , tout de suite ça change!!  Pour les accessoires , j'enfile ma bague oreilles de lapin et j'en profite pour sortir mes nouvelles lunettes de soleil en forme de coeur , de quoi finir ma tenue.  Le rendu des photos ne me plaisait pas trop du coup quelques retouches et voilà le résultat final , un esprit vintage. Je suis fan du rendu.


tutu vintage IMG_7241 IMG_7236 IMG_7252 IMG_7262 IMG_7249 IMG_7256IMG_7248 sunglasse heartIMG_7232

Lunette Coeur - Ebay


Bague - Aliexpress


Chemise - Kiabi


Jupe Tutu - Jennyfer


Boots Chunky - Princesse Boutique


stéphanie

You May Also Like

3 commentaires

  1. Quand la féerie et le côté rock'n roll se fusionnent a merveille j adore ton côté un brin rock'n rol parsement d'un brin de folie et de douceur tu es super!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce look, tu le portes très bien!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer