Jupe & Basket

by - 12:00

IMG_7037


Le temps de ce week-end fut très clément, du coup dimanche nous sommes partis en balade dans la forêt. Qui dit balade en forêt dit chaussures confortables. J'ai choisi de porter mes Adidas Neo. Je sais que ce n'est pas au goût de tout le monde , j'avoue avoir été sceptique mais une fois face au miroir j'ai adhéré de suite. J'enfile ce top voile avec de jolies étoiles ornés de sequins et de perles. Et sur ma tête un headband à fleurs saumon.


Bye Bye !! Passez un bon week-end !!


IMG_7036 IMG_7040 IMG_7048 IMG_7046 IMG_7033 IMG_7052 IMG_7047 IMG_7043 adidas neo


Total Look - New Look


Baskets - Adidas


stéphanie

You May Also Like

2 commentaires

  1. Voici mon premier commentaire chez toi et j ai envie de te dire a quelq point j aime ta maitrise de looks originaux en plus tu es très belle et j aime les gens un brin atypique comme toi!! tu es géniale!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Arnaud. J'aime apporter ce petit quelque chose qui fait la différence!!

    RépondreSupprimer