Glossybox Juillet : La Coquette

by - 20:06

IMG_8162


Comme vous avez pu le voir il n'y pas eut de revue sur la Glossybox de juin , elle ne m'intéressait pas du tout. Je n'aime pas avoir la surprise en recevant la box , je préfère savoir à l'avance quels sont les produits. En revanche celle du mois de juillet je la voulais. Une box joliment illustré par Jamie Lee Reardin aux couleurs de notre douce France. Les dessins de la box sont superbes et représentent très bien la capitale. Certaines ont eu la chance de recevoir une pochette en plus de la box malheureusement je me suis inscrite trop tard.

IMG_8166

La box contient 6 produits dont 2 full size , du maquillage , des produits beauté et un savon.

IMG_8167

On commence par les produits de maquillage. Voici un rouge à lèvres d'un rouge vif à la texture ultra crémeuse. Il est enrichi de vitamines C et E et il hydrate très bien.  Vous pouvez vous le procurer ici , il s'agit du Ruby.

IMG_8174

Le produit qui m'emballe le moins mais que je compte quand même essayer , il s'agit une base pour mascara de chez Manna Kadar Cosmetics. Elle a pour but de nourrir , allonger et faciliter la pose du mascara. On peut aussi s'en servir comme soin , on le pose avant de se coucher afin de renforcer la base et activer la pousse. Disponible ici.

IMG_8179

La société Parisienne de savon. Voici un petit savon parfumé à la violette. Il est livré sans une jolie boite et rien qu'à travers la boite il sent super bon. Le savon Invité La violette de Parme 50G pour 5€.

IMG_8182

Une pochette renfermant 3 produits de beauté. Je connais ces 3 marques mais je ne les ai jamais testé , je vais pouvoir me faire ma propre opinion.

On y trouve un tube de 20ml de crème exfoliante Coslys à base d'ingrédients naturels.

Disponible en tube de 75ML au prix de 12,90€.

Ensuite la marque Académie Scientifique de Beauté nous propose un tube de 15ml de fluide matifiant à l'huile essentielle de lavande et d'extrait d'eucalyptus. Cette crème correspond à mon type de peau et la crème sent très bon.

Disponible en tube de 50ML au prix de 40,60€.

Et pour finir une emulsion de la marque Sisley Paris utilisable le matin ou le soir qui aide la peau à lutter contre la pollution et le tabac. Tout ceci à base de plantes.

Disponible en flacon-pompe de 125ML au prix de 155,50€.

IMG_8183IMG_8188IMG_8190


Comme toujours on retrouve le petit livret avec un tuto coiffure , une recette cocktail , un tuto make up..... Je suis contente de cette box , le thème tient ses promesses et tous les produits me conviennent. Le thème du mois prochain est Fresh Touch , en espérant finir l'été en beauté.

Pour celles qui veulent se procurer la box au prix de 15,50€ par mois , rendez-vous ici

Pour celles qui souhaiteraient passer commande sur Sisley sachez qu'à partir de 30€ d'achat sur le site vous recevrez en cadeau une pochette composée des 5 produits stars de la marque.

Code promo : GLOSSYBOX

stéphanie

You May Also Like

2 commentaires

  1. J'adore le rouge à lèvres !
    La couleur est vraiment belle !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette série de photos !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer