Pois & Mint

by - 21:33

IMG_7931


Souvenez - vous il y a presque deux semaines je vous montrai un Diy pour se faire un jean destroy inspiration Marc Jacobs (voir ici). Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous le présenter porté. J'ai ressorti ce top mint que je portais sur mon tout premier article posté sur mon blog , ça me fait penser que cela va faire bientôt 1an que j'ai débarqué dans la blogosphère , d'ailleurs en regardant ce premier article je me dis qu'il y en eut du changement capillaire mais le pire c'est que je pense déjà à ma prochaine couleur je suis du genre à me lasser vite. Côté chaussure j'ai enfin troqué mes chaussettes et boots fourrées , que je portais encore il y a 4 jours , pour des sandales et pieds nus.


A la prochaine!!!


IMG_7927 IMG_7932 IMG_7925 IMG_7937 IMG_7922 IMG_7930 IMG_7920 IMG_7919 IMG_7918 portrait IMG_7934 IMG_7917 IMG_7916


Top - Jennyfer


Jean - Diy


Chaussure - New Look


Sac À Dos - Mim


Collier - Action


Bague - Aliexpress


Bracelet - Le Manège À Bijoux


stéphanie

You May Also Like

0 commentaires