Glossybox Octobre 2015 : La Gourmande


Pour finir le week-end, je vous présente le contenu de la glossybox qui ce mois-ci nous propose un box gourmande avec zéro calories. Je peux déjà vous dire que c'est une de mes box préféré , elle se compose de 5 produits accompagnée de goodies , des chocolats Lindt et un kit pour faire des cupcakes. Le livret qui contient des recettes , des diy notamment un nail art et un tuto pour transformer deux box en rangement make-up , je compte bien le faire.
On commence par mon produit coup de coeur , un gommage pour le visage de la marque française Huygens qui est formulé à base d'ingrédients naturels et bio. On dirait de la crème fouetté à la bonne odeur de citron. Ce gommage est top!!!
Un baume à lèvres de Naked Lips. Parfait pour hydrater les lèvres avec le froid qui s'installe tout doucement , de plus il sent super bon le bonbon acidulé.
Un vernis Nails Inc , j'ai eu le Montpelier Walk qui est un très joli nude. Il me rappelle la couleur du caramel. L'application est top , pinceau de bonne taille , parfait avec 2 couches.
Un gel douche de La Cassidaine en Provence qui sent très bon le caramel. L'odeur me rappelle les petits caramels que je mangeais quand j'étais petite.
Le fameux Bronzer Chocolat de Too Faced en teinte médium. Je m'étalerai pas sur ce produit qui est trop foncé pour ma peau.
Pour le coup je dois dire que le thème a été vraiment respecté. Contente de pouvoir tester de nouvelles marques que je connaissais pas , en revanche déçue du produit Too Faced qui finira dans un tiroir....  Et merci Glossybox pour les petites gourmandises.

Rendez-vous le mois prochain avec pour cette fois-ci une box en collaboration avec Rose Carpet , une team réunissant des youtubeuses telles que Elsa de Elsamakeup ou encore Marie de Enjoyphoenix. D'ailleurs la marque Benefit sera présente pour l'édition de novembre. On en reparle quand elle sera là.......


You May Also Like

2 commentaires

  1. Les produits ont l'air pas mal ! Dommage pour le Too Faced...
    bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour ce mois-ci le contenu est top , j'ai testé le gommage et il est parfait. Je suis déçue qu'il soit trop foncé. BIsou

      Supprimer