Total Look Kiabi



Je reviens vers vous avec une nouvelle tenue. Lundi je pars faire un tour dans une de mes enseignes préférées Kiabi , à la base j'y allais pour acheter un jogging pour ma fille mais en faisant un tour au rayon femme j'ai craqué pour 3 pièces. Un jegging tout simple , la matière est top et de plus il est super taille haute comme j'aime , ensuite j'ai craqué pour un gilet long gris côtelé et pour finir mon coup de coeur , ce pull rose pastel imprimé têtes de chats , je voulais la chemise mais elle n'était pas disponible dans le magasin du coup je me suis pris le pull. Plutôt que de vous montrer chaque pièces dans des looks différents j'ai tout mixé ensemble. J'ai aussi changer de couleur de cheveux , l'été a fait place à l'automne , allez savoir pourquoi mais à chaque saison j'ai ce besoin de changer de couleur. Au début j'avais choisi un violet , le lilas de La Riché Directions mais je n'ai pas eu le résultat voulu je me suis retrouvé avec un violet gris pas moche du tout mais pas le rendu que je voulais. Du coup j'ai fais un mélange de rose pastel et de violet et voilà ce que ça donne , j'en ai profité aussi pour me faire couper les cheveux en attendant de pouvoir me faire le carré que porte la talentueuse danseuse Maddie Ziegler.
Je vous dit à bientôt.










Gilet - Kiabi
Pull - Kiabi (Sold Out)
Jegging - Kiabi
Boots - Kiabi (Sold Out)



You May Also Like

2 commentaires

  1. J'adore ta tenue ! En particulier le gilet, et pourtant je ne suis pas une grande fan de l'enseigne Kiabi... Mais bon, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ^^
    Sympa ta couleur de cheveux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gilet j'ai craqué dessus et pour 15€ je n'ai pas hésité. Après chacun ses gouts mais c'est vrai que j'aime bien Kiabi je trouve toujours quelque chose. Le rose c'est délavé depuis du coup je le laisse partir et je partirai sur du bleu turquoise pastel.
      Bisou!!

      Supprimer