Happy Halloween !!!

by - 14:07



C'est Halloween!!!! 
J'aime beaucoup cette fête mais très peu de gens jouent le jeu , du moins dans ville et c'est dommage. C'est pour quoi je rêve de partir aux USA , je trouve cette fête chez eux sublime , les gens décorent tout de A à Z ... Et dire que chez nous ont fait tout un tralala pour la St Valentin et rien pour Halloween , je ne comprendrais jamais.
 En attendant de pouvoir partir aux Etats-Unis pour fêter Halloween comme il se doit, j'ai décidé de me transformer en squelette. L'année dernière je mettais prise pour une araignée girly mais cette année j'ai voulu quelque chose de plus "morbide". Je suis partie à la recherche d'une robe squelette que j'ai trouvé sur Ebay pour 12€ et de cette écharpe tube imprimé mâchoire payé à peine 2€ venant aussi de Ebay assorti à un collant que j'ai moi-même brûlé et effilé.

Pour revoir celui de l'année dernière c'est par ici.

Bon Week-End!!


Robe - Ebay
Echarpe Tube - Ebay


You May Also Like

0 commentaires