Welcome 2017

by - 10:02


Coucou à tous , j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année.
De mon coté ce fut calme et c'est très bien comme ça. 
En tout cas je tiens à vous souhaiter une très belle année 2017 , plein de bonnes choses pour vous tous. Je vous épargne mon bilan 2016 car ce n'est pas du tout mon truc.  
Je vous propose le premier look de cette nouvelle année. 
Une tenue que je portais lors d'une ballade autour du lac de Brionne , le soleil étant de la partie j'en ai profité pour sortir une petite robe à bretelles spaghetti d'une ancienne collection H&M , le froid étant toujours là j'ai opté pour un crop pull gris chiné à col roulé.  
Des collants opaques noirs que j'ai trouvés chez Action et ma veste matelassée de chez New Look et à mes pieds des boots inspiration Dr Martens , celles-ci viennent de chez Jennyfer shoppé aux derniers soldes. 

J'espère que ce premier look 2017 vous aura et n'hésiter pas à laisser votre avis je serai ravie de vous lire. 
À Bientôt 













Veste - New Look
Pull - Jennyfer
Robe - H&M
Collant - Action
Boots - Jennyfer

You May Also Like

0 commentaires