Au Bord De L'Eau

by - 22:22



Coucou , malgré les températures du moment je suis partie passé une journée à Honfleur au bord de la mer et du coup j'en ai profité pour faire des photos pour vous monter la tenue que je portais. 
Pour affronter le froid et surtout sur le vent j'ai sorti mon nouveau long pull à large col roulé et fendu sur les côtés associé à mon slim noir déchiré aux genoux. Par-dessus ma veste façon perfecto bi matiere. Je me doutais qu'il ferait froid mais je ne pensais autant que cela ( c'est pour ça que certaines photos je porte mon gros snood et même des gants). Qui dit ballade à la mer dit marcher dans le sable , j'avais prévu une paire de boots et comme une nouille je les ai oubliés. Je vous laisse imaginer la galère de marcher dans le sable avec talons , plus jamais. 
Je vous à bientôt avec un petit Diy.














Veste - Défimode
Pull - Kiabi
Jean - Pimkie
Boots - Kiabi
Collier - New Look




You May Also Like

0 commentaires