Prescription Lab - Janvier 2017

by - 12:25


J'ai récemment reçu ma deuxième Box beauté Prescription Lab. Cette fois-ci pas de boite noire mais une boite blanche toute en sobriété.



Ce mois-ci on y découvre 3 produits full size livré dans un joli pochon en tissu. 
Il y a un produit de la marque Prescription Lab formulé à base d'ingrédients d'origine naturelles et 2 autres de marques partenaires choisi par la l'équipe , on y trouve aussi le magasine Prescripteur avec des interviews des conseils beautés...... 
Passons au contenu de la box. 



L'huile sèche REN à base d'huile d'argan et d'huile de rose. Elle s'utilise sur le corps pour l'hydrater et elle laisse la peau non grasse avec un parfum léger.  Je confirme que pour l'avoir testé elle ne laisse pas de film gras sur le corps et ne colle pas.
L'huile Ren peut aussi s'utiliser sur les cheveux avant le shampoing.  
Elle me fait penser à l'huile prodigieuse de Nuxe mis a part l'odeur qui diffère. Elle coute 28€ rien qu'avec cette huile la box est plus que rentabilisé.



Un baume à lèvres de la marque Prescription Lab composé d'huile de rose et de karité. Il colore les lèvres en fonction de notre PH. Le baume laisse un petit gout agréable mais en revanche je trouve qu'il hydrate pas du tout les lèvres et de plus il sèche très vite. Au bout de 5 minutes je peux déjà en remettre. Petite déception sur ce produit. 



Dernier produit de la box , un crayon à sourcil de chez L'Atelier Maquillage Paris. 
J'ai reçu la teinte Taupe et de l'autre coté du crayon il y a une brosse pour parfaire son regard. Je ne l'ai pas encore testé car pour le moment je me sers du Benefit. Il coute 16.90.

Malgré ma petite déception du baume à lèvres il me tarde de découvrir celle de février. 
Disponible en abonnement mensuel ou pour 6 mois ou pour une année.
Et pour celles qui l'ont reçu vous en pensez quoi? 

You May Also Like

0 commentaires