Soldes 2017 - Part 2 (Primark - Tati)

by - 16:01


La semaine dernière je vous montrai la première partie de mes achats soldesques chez Zara Stradivarius et Pull & Bear.
Voici la deuxième partie avec mes achats chez Primark et Tati.
Je fais généralement les soldes les premiers jours et j'attend les derniers jours où l'on peut trouver de vraies pépites à prix cassés.

J'ai était à Tati où j'ai craqué pour deux manteaux , un gris clair coupe oversize tout doux tout comme son prix (soldé à moins 80% il m'es revenu à moins de 9€) et un caban court rose pastel à col montant ou pas !!! Coté accessoires j'ai craqué pour cette pochette bleu à paillettes.

J'ai enfin était à Primark pour voir ce que valait vraiment ce magasin. Je confirme que les prix sont assez bas mais je ne pensait pas la boutique aussi grande que ça , 3 étages et je n'ai pas pu faire le dernier tellement que le magasin est rempli de personnes , c'est encore pire qu'une fourmilière. 
Dans l'ensemble plutôt satisfaite , des vêtements qui ne dureront pas des années non plus mais étant donné que je me lasse vite de mes fringues je suis contente de mes trouvailles. 
Trêve de blabla je vous montre tout ça.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 


You May Also Like

0 commentaires