Décontracté

by - 21:32


Coucou , je passe en coup de vent pour vous montrer un petit look à la cool. 
Je porte une salopette en jean d'un confort topissime que j'ai acheté chez Cache Cache assorti à un body noir Primark , je suis une fan de body.  
À mes pieds mes baskets inspiré des Puma Creepers.
Et pour finir j'ai ressorti ma veste militaire , une de mes pièces coup de coeur.
Et vu le beau soleil qu'il faisait ce jour là j'ai opté pour des lunettes de soleil esprit aviator.

Je vous souhaite une bonne semaine , en plus le soleil est de la parti.

Body - Primark Similaire
Salopette - Cache Cache Similaire
Baskets - Kiabi Similaire












You May Also Like

2 commentaires

  1. Je suis fan de ton look il est canon !

    Bisoux

    Julie

    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer