Peplum Hippocampe

by - 15:25


Pour finir cette semaine retour sur le look que je portais il y a  quelques jours. 
Samedi je suis allé à Kiabi et je me suis trouvé ce débardeur péplum à rayures , je l'avais déjà repéré il y a quelques temps mais je ne l'avais pas pris. Et puis en me promenant samedi je retombe dessus et il était en promotion du coup je l'ai pris , son prix de base était de 13€ , alors quand je l'ai vu à moitié prix je n'ai pas hésité. J'ai aussi craqué pour une combishort et sur une jupe en jean à boutons sur le devant. 
Bref repassons à ce look. Donc je porte ce petit top que j'aime beaucoup notamment ces petits écussons qui rappellent la mer. Comme bas je porte un skinny bleu foncé et mes chelsea noires à talons. Et pour finir mon blazer noir , un basic à avoir dans sa garde-robe. 

Je vous souhaite un bon week-end et on se retrouve lundi.

Veste - H&M Similaire
Top - Kiabi Similaire
Skinny - H&M Similaire
Bottines - Kiabi Similaire  












You May Also Like

2 commentaires