Diy #11 - Customiser Un Marchepied Bekvam

by - 09:34



Coucou , depuis quelque temps je suis en train de changer toute la décoration de ma salle de bain. Cela fait 1 an et demi que je suis dans mon appartement et c'est la deuxième fois que je change de déco. Quand j'ai emménagé elle était blanche , ensuite j'ai peint un mur en rose indien , mais au fil des mois je me suis lassé du rose. Du coup je reste sur le blanc et je remplace le rose par du noir.
Je vous montrerai tout çà quand ce sera fini , il reste à démonter un coffrage afin de gagner un peu plus de place , repeindre le revêtement de la baignoire et finaliser la déco.
J'ai profité d'une balade à Ikea pour m'acheter quelques trucs et notamment ce marchepied Bekvam (10.99€).  Je savais par avance comment je le customiserai. 
Je vous mets quelques idées de customisations avec de la peinture , du masking tape ou encore avec de la fourrure, trouvées sur Pinterest.


Pour ce faire , il vous faut :

- un marchepied Bekvam
- de la peinture (j'ai choisi du noir)
- un rouleau à peindre et un rouleau  



- Peindre les parties que vous souhaitez , j'ai choisi de peindre uniquement les 2 marches en noire.  J'ai commencé par faire les côtés et ensuite le dessus. 





-Laissez sécher.

- Procédez à la deuxième couche de peinture.

- il ne vous reste plus qu'à monter le marchepied. 

Et hop vous voilà avec un joli marchepied pour trois fois rien. 

Libre à vous de vouloir en faire ce que bon vous semble. Il peut servir de table de chevet , poser des plantes , exposer ses plus belles chaussures ou autres. Vous pouvez tout aussi bien vous en servir de marchepied hahahaha!!!!

J'espère que ce petit diy vous as plu et je vous dis à bientôt.








You May Also Like

0 commentaires