Prescription Lab - Mars 2017

by - 09:02



On et déjà a la fin du mois de mars et j'avais complètement oublié de vous parler de ma box Prescription Lab. Ce mois-ci on y trouve 3 produits , comme toujours le livret , le tout livré dans sa boîte noire sobre mais que j'adore. Petit bonus nous avons eu droit à un petit goodies. Je vous laisse découvrir cela. Pour vous abonner c'st par ici







Une crème gommante de Absolution pour le visage en full-size. Formulé à base de 99% d'ingrédients naturels , contient des acides de fruits tels que le citron , l'orange et la myrtille. De la bentonite qui absorbe l'excès de sébum. Un produit qui correspond à tous types de peux même les peaux sensibles.


 Un soin anti-âge et anti-rides de la marque Cattier. J'approche les 30 ans du coup il est temps de penser à ce genre de produits. Je connais la marque mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester. À voir dans le temps.


Dernier produit , un produit de la marque Prescription Lab , un vernis à ongle mais malheureusement je porte rarement de corail, j'aurai aimé recevoir la version rose. 


Et pour finir , ce lot de 4 élastiques pour cheveux ou pouvant servir de bracelets. Des couleurs simples mais ravie de ce petit goodies. Depuis mon abonnement chez eux c'est celle qui m'a le moins emballé. On verra bien ce que l'édition d'avril réserve. 

You May Also Like

0 commentaires