Simplissime

by - 14:07


Comme le titre l'annonce , voici un look tout simple composé de pièces que l'ont à toutes dans notre dressing.
Un jean noir troué au genoux , je ne porte quasiment plus de jean sans trous. Celui-ci vient de chez Mim à la base c'est une coupe 7/8 ème mais mesurant 1m57 j'ai dû encore faire quelques revers et le tour est joué. Je porte un tee-shirt blanc où j'ai découpé le col rond pour le transformer en col V. 
Lors de ma dernière commande chez Boohoo j'ai craqué pour ce gilet kimono noir à franges , parfait pour le printemps.
 Côté chaussures , j'ai sorti ces jolies baskets à maxi noeud nude acheté chez Primark et des petites chaussettes à volants et à pois. 














Kimono - Boohoo
Tee-shirt - Kiabi
Jean - Mim similaire ICI ICI
Chaussette - Jennyfer
Basket Noeud - Primark similaire ICI

You May Also Like

6 commentaires

  1. Très très sympa ce look ma belle, il est réussi de la tête au pied

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un look tout simple et merci pour ton petit mot. Bisou

      Supprimer
  2. Le noir et blanc, une valeur sûre. Le gris aussi ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle ! J'adore ton kimono et ce que tu as fait du tee shirt, très joli !
    Bizzzz Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le kimono parfait en attendant l'été pour en sortir des plus légers. Bisou

      Supprimer